Diese Seiten sind für das Querformat optimiert. Bitte drehen!

HARIBO aux Pays-Bas

C’est en 1953 que HARIBO a fait ses débuts aux Pays-Bas, plus précisément à Breda. Sur les emballages, on trouve toujours le slogan introduit à l’époque : « HARIBO, c’est beau la vie, pour les grands et les petits ». Les silos (tonnelets) bien connus de bonbons pour enfants sont rapidement devenus une image familière dans les piscines, les confiseries et les buvettes. Vos parents faisaient déjà la file à l’époque pour acheter les délicieux bonbons HARIBO dont le meilleur marché coûtait alors 1 cent!

A partir du début des années ’90, HARIBO a fait également son apparition à la TV aux Pays-Bas. Nous tentions ainsi de célébrer nos produits à partir d’un terrain de football et avec une véritable course de caddies. Mais nous nous sommes surtout rendus célèbres avec les publicités de Peter-Jan Rens. Peter-Jan Rens était surtout connu sous le nom de « Monsieur Cactus ». Tout le monde voudrait bien plonger un beau jour dans une piscine remplie de bonbons ? Ou faire de la trampoline sur un sac (de bonbons) géant ? Les dernières publicités cassaient la baraque !

Aujourd’hui, nous avons une nouvelle campagne contemporaine: The Happy World of Haribo, dans laquelle l’ours doré joue un rôle central. Aux Pays-Bas, Haribo est surtout connu pour le fun et la fête pour toute la famille.

Sur ce site, vous trouverez des informations en long et en large sur notre assortiment aux nombreuses facettes. L’assortiment répond à tous les besoins du consommateur : que l’on aime les bonbons à la réglisse, les gélifiés, les bonbons à mâcher, les guimauves, les chamallows, les bâtons de réglisse, les goûts sucrés, acidulés ou fruités, HARIBO a tout pour satisfaire chacun.

Tous les articles HARIBO sont d’excellente qualité, produits avec des contrôles de qualité sévères et avec le plus possible de matières premières naturelles.

MAOAM

Aux Pays-Bas, Maoam est la marque la plus récente dans le secteur des bonbons à mâcher. Les bonbons à mâcher Maoam existent dans un très large éventail de saveurs et de formes. Ils sont durs à l’extérieur, mais ils fondent ensuite délicieusement dans la bouche.

Outre les Pays-Bas, Maoam est aussi en train de conquérir le reste de l’Europe ! En Grande-Bretagne et en France, Maoam devient de plus en plus populaire; en Allemagne et en Autriche, Maoam est, depuis des dizaines d’années déjà, la plus grande marque de son espèce!

Maoam existe depuis 1930 déjà. C’est à Düsseldorf, en Allemagne, qu’un certain Edmund Munster a commencé par produire cette friandise.

Depuis 1986, Maoam fait partie du groupe Haribo et en 2002, on a pu voir Maoam à la TV aux Pays-Bas; avec Maoam on est toujours dans le mouvement : Maoam moves you !

Maoam est en vente sous différentes formes dans les supermarchés, les écoles et les buvettes.

FABRICATION

Voilà comment les Ours d'or se retrouvent en sachet

en savoir plus
Le navigateur que vous utilisez est obsolète. Veuillez choisir un navigateur plus récent afin de pouvoir visualiser correctement le contenu de ce site web.