Diese Seiten sind für das Querformat optimiert. Bitte drehen!

HARIBO The Netherlands & Belgium

HARIBO The Netherlands & Belgium

C'est en 1953 que HARIBO a fait ses débuts aux Pays-Bas, plus précisément à Breda. Sur les emballages, l'on trouve le slogan devenu célèbre dans le monde entier : ‘Kids and grown-ups love it so, the happy world of HARIBO’. Les fameux tonnelets avec bonbons pour enfants deviennent vite familiers dans les piscines, les confiseries et les buvettes d'installations sportives. Vos parents également faisaient déjà la queue pour acheter les délicieux bonbons HARIBO à partir d'un centime !

À partir des années '90, HARIBO fait son apparition à la télévision aux Pays-Bas. Nous tentions ainsi de faire connaître nos produits depuis un terrain de football et avec une véritable course de caddies. Mais nous sommes avant tout devenus célèbres grâce aux publicités avec Peter-Jan Rens. Peter-Jan Rens était surtout connu sous le nom de « Monsieur Cactus ». Tout le monde voudrait bien plonger un beau jour dans une piscine remplie de bonbons ? Ou faire du trampoline sur un sac (de bonbons) géant ? Les dernières publicités cassaient la baraque !

Lorsque le lieu d'implantation néerlandais a voulu se désengager de la distribution des bonbons Haribo en Belgique, HARIBO Belgique sprl a été créée en décembre 1992. L’établissement d’origine était situé à Meer (Hoogstraten) ; plus tard, elle a été transférée au Tavernierkaai à Anvers et enfin, en 1997, à la Duffelsesteenweg à Kontich, où l’entreprise se trouve toujours."

Non seulement, de nouveaux lieux de production n’ont pas cessé de s’ajouter, mais des entreprises de production ont été également rachetées : Maoam (bonbons à mâcher) en 1986, Dulcia (guimauves) en 1996 et Hoepman Suikerwerken (guimauves) en 2000.

Début 2015, HARIBO Pays-Bas et Belgique ont fusionné pour devenir HARIBO The Netherlands & Belgium B.V., et, en décembre 2015, notre nouvel immeuble a été inauguré à Breda, d'où nous pourrons, chaque jour, égayer un peu plus les Pays-Bas et la Belgique !

Vous trouverez sur ce site des informations détaillées sur notre assortiment très varié. L’assortiment répond à tous les besoins du consommateur : que l’on aime les bonbons à la réglisse, les gélifiés, les bonbons à mâcher, les guimauves, les Chamallows, les bâtons de réglisse, les goûts sucrés, acidulés ou fruités, HARIBO a tout pour satisfaire chacun.

Tous les articles HARIBO sont d’excellente qualité, font l'objet de rigoureux contrôles de qualité et sont fabriqués autant que possible avec des matières premières naturelles.

MAOAM

L'histoire de MAOAM commence à Düsseldorf. C'est en 1930 qu'Edmund Munster a commencé de produire cette friandise. MAOAM fait partie du groupe HARIBO depuis 1986, et la marque a commencé à être remarquée aux Pays-Bas en 2002. MAOAM est disponible au niveau international et, outre aux Pays-Bas, jouit également d'une grande popularité en Allemagne et en Angleterre. 

La marque MAOAM est présente aux Pays-Bas avec une large gamme de bonbons à mâcher aux fruits. MAOAM est disponible dans de nombreux emballages différents et avec un large éventail de saveurs et de formes. Cet assortiment très varié, combiné au goût unique, garantit un PLAISIR ILLIMITÉ !

En savoir plus sur: www.maoam.com

FABRICATION

Fruchtgummi Herstellung

Voilà comment les Ours d'or se retrouvent en sachet

en savoir plus

Le navigateur que vous utilisez est obsolète. Veuillez choisir un navigateur plus récent afin de pouvoir visualiser correctement le contenu de ce site web.