Diese Seiten sind für das Querformat optimiert. Bitte drehen!

2011 – Modernisation à grands pas

Nouveau lancement de www.haribo.com - Planet HARIBO devient HARIBO CITY

Après huit années couronnées de succès, Planet HARIBO disparaît dans les profondeurs du cosmos pour laisser la place à un quartier en 3D moderne et plein d'imagination : HARIBO CITY.


Divertissement, informations et shopping : une plateforme Internet unique pour toute la famille, fidèle à la devise : ""HARIBO c'est beau la vie, pour les grands et les petits !""

Qualité élevée, tradition, tendances et avant tout présence dynamique et actuelle – tel est le credo de la marque HARIBO depuis plus de 90 ans. Le nouveau site Internet concrétise leur incarnation de manière sensationnelle sur trois plateformes : le site internet de l'entreprise, l'univers multimédia en ligne HARIBO CITY ainsi que le nouveau système HARIBO online shop.

La communication parfaite en ligne, la représentation optimale de l'entreprise ainsi qu'un nouveau design clair étaient des éléments importants pour le nouveau lancement du site Internet. Le nouveau site Internet HARIBO constitue un tremplin idéal entre la marque et les campagnes et thèmes actuels ainsi que les activités des médias sociaux.

HARIBO ouvre un entrepôt à hauts rayonnages / de produits finis entièrement automatisé à Solingen

Après 18 mois de construction, le moment est enfin arrivé : HARIBO ouvre son premier entrepôt de produits finis le 8 octobre 2011 à Solingen. L'associé HARIBO Dr. Hans Riegel, M. Arndt Rüsges (gérant de HARIBO), Monsieur le maire Norbert Feith et Dr. Volker Jungbluth (gérant de Swisslog Deutschland) ont inauguré le nouvel entrepôt lors d'une allocution devant de nombreux collaborateurs et leurs familles ainsi que les invités. L'entrepôt de produits finis a été inauguré symboliquement par l'associé Dr. Hans Riegel, le gérant Arndt Rüsges et l'Ours d'or HARIBO qui ont appuyé sur un bouton.

La fabrication

Fruchtgummi Herstellung

Voilà comment les Ours d'or se retrouvent en sachet

En savoir plus sur la fabrication

Le navigateur que vous utilisez est obsolète. Veuillez choisir un navigateur plus récent afin de pouvoir visualiser correctement le contenu de ce site web.