Diese Seiten sind für das Querformat optimiert. Bitte drehen!

2014 – Nouveau site et nouveau partenaire publicitaire : HARIBO investit dans un futur très prometteur

HARIBO achète un terrain dans la commune de Grafschaft

Les jalons pour un avenir plein de promesses sont posés
Le 18 septembre 2013, les associés de HARIBO GmbH & Co. KG ont pris à l’unanimité la décision d’acquérir un site supplémentaire dans la ville de Grafschaft, en Rhénanie-Palatinat. Depuis, les préparatifs battent leur plein. A cet égard, il faut souligner ici la communication toujours agréable et l’ouverture au dialogue ainsi que le soutien de ce projet à tous les niveaux politiques et administratifs en Rhénanie-Palatinat.

Sur un terrain de 27 hectares situé dans l’Innovationspark Rheinland (parc d’innovation de Rhénanie), qui est idéalement desservi près de l’axe autoroutier A61, outre un grand centre logistique équipé de 100 000 emplacements pour palettes et de chaînes de production à la technologie dernier cri sur 50 000 m2, on retrouve également des bâtiments administratifs ultra-modernes avec des espaces de bureau aux dimensions généreuses.

HARIBO réagit ainsi aux capacités limitées du site de Bonn qui ne concernent plus seulement le secteur de la production mais également l’administration. Les augmentations d’effectifs dans l’administration et la production, nécessaires pour une croissance future, sont par conséquent indispensables. HARIBO choisit ainsi de créer plus de 300 nouveaux emplois en Allemagne et souhaite, dans le même temps, améliorer considérablement les conditions de travail de tous ses collaborateurs en ce qui concerne l’espace de travail. Le site de production de Bonn et l’administration de l’entreprise qui s’y rapporte ne sont pas concernés.

L’ouverture du nouveau site HARIBO en Allemagne / Rhénanie-Palatinat, pour lequel Dr. Hans Riegel et les descendants de Paul Riegel ont déjà posé la première pierre, est prévue pour 2017.

HARIBO est une entreprise familiale innovante et tournée vers l’avenir avec des produits qui bénéficient d’une demande croissante au niveau mondial. Suivant en cela l’exemple exceptionnel des générations d’entrepreneurs précédentes, l’actuelle direction de l’entreprise prend également très au sérieux sa responsabilité vis-à-vis des groupes d’intérêt internes et externes.

Cette nouvelle étape constitue un nouveau jalon posé dans l’histoire presque centenaire de l’entreprise HARIBO.

Thomas Gottschalk confie les OURS D’OR à BULLY

Michael Bully Herbig suit ainsi les traces de Thomas Gottschalk qui a représenté HARIBO ces 24 dernières années dans un style inimitable et légendaire.

A l’avenir, HARIBO, marque de friandises appréciée, et Michael Bully Herbig, réalisateur et acteur à succès, travailleront ensemble et continueront à faire plaisir aux grands et aux petits !

« Nous tenons tout d’abord à remercier Thomas Gottschalk pour sa collaboration familiale et amicale pendant toutes ces années. Nous sommes ravis de continuer l’aventure avec toujours autant d’humour grâce à l’un de nos comédiens les plus populaires », déclare le directeur Hans Guido Riegel.

En novembre, Thomas Gottschalk et Michael Bully Herbig ont tourné ensemble un spot HARIBO qui sera diffusé à la télévision dès le début du mois de janvier.
T. Gottschalk transmet ainsi le flambeau à Michael Bully Herbig après 24 années passées en tant que témoin privilégié de HARIBO, cette collaboration étant la plus longue jamais entretenue avec une marque.
Ce partenariat publicitaire unique en son genre a même été récompensé par une inscription au livre Guinness des records.

Thomas Gottschalk : « Haribo et Gottschalk, c’est une union que seul le ciel peut séparer. Les Ours d’or garderont toujours une place à part dans mon cœur et je trouve génial que M. Bully Herbig soit mon successeur : je n’aurais pas pu rêver mieux ! ».

En dehors de ses tournages pour un nouveau film prévu au cinéma pour 2015, Michael Bully Herbig emprunte pour la première fois une toute nouvelle voie : il devient témoin et ambassadeur pour HARIBO, c’est-à-dire pour une marque avec laquelle il s’identifie pleinement ! En 2015, on pourra voir Bully à la télévision dans différents spots divertissants.

Michael Bully Herbig : « HARIBO me rend heureux depuis plus de 40 ans. Je suis ravi de pouvoir enfin lui rendre la pareille ! ».

FABRICATION

Fruchtgummi Herstellung

Voilà comment les Ours d'or se retrouvent en sachet

en savoir plus sur la fabrication

Le navigateur que vous utilisez est obsolète. Veuillez choisir un navigateur plus récent afin de pouvoir visualiser correctement le contenu de ce site web.