Diese Seiten sind für das Querformat optimiert. Bitte drehen!

2013 - Les adieux d'un entrepreneur unique en son genre

M. Hans Riegel est décédé à l'âge de 90 ans

M. Hans Riegel est décédé de manière soudaine et inattendue le 15 octobre 2013 à l’âge de 90 ans.

A l’issue de la Seconde Guerre Mondiale, M. Hans Riegel entreprit, en collaboration avec son frère Paul Riegel, la difficile reconstruction de l’entreprise HARIBO qui avait été fondée à Bonn en 1920 par Hans Riegel, le père des deux frères.

M. Hans Riegel dirigeait le destin commercial de la société HARIBO depuis 67 ans et était ainsi le patron en fonction le plus âgé d’Allemagne. Il n’est donc pas étonnant que la gestion de la marque HARIBO ait été surtout marquée par la continuité de sa signature.

La créativité et la détermination de M. Hans Riegel ont marqué pendant des décennies le secteur de la confiserie en Allemagne et dans le monde.

M. Hans Riegel a consacré sa vie à HARIBO et a poursuivi avec le plus grand enthousiasme, et jusqu’à son dernier souffle, son objectif qui était d’apporter de la joie aux gens dans leur quotidien grâce à la marque HARIBO.

FABRICATION

Fruchtgummi Herstellung

Pour tout savoir sur la fabrication des OURS D‘OR

en savoir plus

Le navigateur que vous utilisez est obsolète. Veuillez choisir un navigateur plus récent afin de pouvoir visualiser correctement le contenu de ce site web.