Diese Seiten sind für das Querformat optimiert. Bitte drehen!

Conditions d'utilisations du site

Utilisation de la page Internet

Votre accès à notre page Internet (www.haribo.be) ainsi que son utilisation sont soumis aux présentes conditions d’utilisation ainsi qu’à toutes les lois et prescriptions applicables. Par la visite de cette page Internet et son utilisation, vous marquez votre accord total et inconditionnel avec celles-ci.

§ 1 Responsabilité relative au contenu, hyperliens

Conformément aux lois générales, nous sommes responsables du contenu de nos pages Internet. Nous avons élaboré soigneusement les informations contenues dans cette offre Internet et nous les contrôlons en permanence. Toutefois, nous n’assumons pas, ni n’offrons pas non plus, de garanties pour le caractère correct, l’actualité, l’état complet et la disponibilité constante de la page Internet et de son contenu. Haribo n’accepte aucune responsabilité pour les erreurs, omissions ou informations éventuellement obsolètes quelles qu’elles soient. Nous ne donnons de renseignements, d’avis, de recommandations ou de déclarations fermes que dans le cadre de notre communication individuelle. Nous nous réservons le droit de modifier notre offre Internet à tout moment donné, de la compléter, de la réduire ou d’y mettre fin en totalité. Nous ne garantissons pas non plus que le contenu de notre offre Internet est approprié pour l’utilisateur et ses objectifs.

Notre offre contient aussi des liens vers des sites Web de tiers, mais nous n’avons aucune influence sur le contenu de ces différents sites Web. Nous ne faisons nôtre ce contenu en aucune manière et nous n’en assumons pas non plus la responsabilité. Le proposant de la page Web en question est exclusivement responsable du contenu, de la politique en matière de protection de la vie privée et de la sécurité des pages auxquelles nous renvoyons. Nous n’avons aucune connaissance d’un contenu éventuellement illicite des pages auxquelles nous nous référons. Un contrôle ultérieur du contenu des pages de tiers à tout moment quelconque n’est pas opportun sans des points de repère concrets qui indiquent une violation du droit éventuelle. Nous vous prions toutefois de nous informer sans retard si, par le biais de nos liens, vous êtes parvenu sur certains sites dont le contenu vous paraît sujet à caution. Dès que des violations du droit nous sont connues par le contenu des pages auxquelles nous nous référons, nous supprimons de tels liens immédiatement. Cette déclaration s’applique à tous les liens qui sont mentionnés sur nos pages.

Il est de votre responsabilité d’installer le logiciel antivirus nécessaire sur votre ordinateur et de l’utiliser pour les logiciels ou les autres matériaux que vous téléchargez.

§ 2 Informations techniques

Lors de la numérisation de données, des erreurs peuvent se produire. En utilisant différents navigateurs Internet et en fonction des réglages de logiciel personnels, des écarts peuvent se produire lors de la restitution du contenu. Haribo rejette toute responsabilité découlant directement ou indirectement d’une semblable numérisation.

§ 3 Domaine de consultation

Notre offre Internet est destinée au territoire de la Belgique et du Luxembourg et a été établie sur la base des systèmes juridiques belge et luxembourgeois. Il n’est pas dans notre intention que notre offre soit également consultée à partir de territoires extérieurs à la Belgique et au Luxembourg. Nous ne sommes pas responsables du fait que notre offre Internet est appropriée, utilisable ou autorisée légalement ou non pour les utilisateurs d’autres Etats.

§ 4 Droit d’auteur

La totalité du contenu du site Web d’Haribo, y compris toutes les conceptions de pages Web, noms de produits et logos, textes, dessins, photos, films, jeux, de même que la mise en forme et la composition de notre offre Internet sont la propriété unique et exclusive de Haribo et (sauf mention contraire) protégée par le droit d’auteur. Tous les droits de propriété intellectuelle nous restent donc acquis. Des éléments comme la reproduction, le traitement, la diffusion et toute autre forme d’utilisation nécessitent notre autorisation écrite, pour autant que le traitement conformément aux prescriptions légales ne soit pas permis sans autorisation. Le téléchargement et la copie de ces pages sont uniquement autorisés en vue d’une utilisation personnelle, non commerciale, sauf mention contraire dans certains cas déterminés. Le placement d’hyperliens sur nos pages Internet, en particulier des liens profonds, des liens dynamiques ou des liens en technologie de trame, est uniquement autorisé moyennant notre accord écrit préalable.

Le navigateur que vous utilisez est obsolète. Veuillez choisir un navigateur plus récent afin de pouvoir visualiser correctement le contenu de ce site web.